Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un excellent début de camp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un  excellent  début de camp ! Empty
MessageSujet: Un excellent début de camp !   Un  excellent  début de camp ! EmptyLun 21 Sep - 14:46

A ce jour le Holley D"Berthier comptabilise 5 victoire de suite! une belle réussite qu' enchante le nouveau coach !! Cool un début plutôt surprenend mais tout marche sur des roulettes, Martin est a sa plein forme dans les but, la attaquant produise et la défensive joue leur meillieur penalty kill . En ce début de camp quoi demander de mieux, surtout avec l'élimination du tournois des 12 qui avait donner la frousse, mais tout va pour le mieux ! continuon de jouer du bon hockey ,surtout pour tout nos sans abris d'Berthier, no Bs du westmount !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Un  excellent  début de camp ! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent début de camp !   Un  excellent  début de camp ! EmptyLun 21 Sep - 15:07

Et dire que le découragement était omni-présent lors du tournoi New 12...

lol!

Lache pas Big ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  excellent  début de camp ! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent début de camp !   Un  excellent  début de camp ! EmptyMar 22 Sep - 2:04

J'aurais pas lacher pareille sérieux!! faut juste rester positif Cool , faut pas oublier que dans le fond c de la simulation mais j'aime ben Ma Gagne LPQ la ligue des pooler par excellence! mais que je gagne ou je perde l'important c d'avoir du fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Un  excellent  début de camp ! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent début de camp !   Un  excellent  début de camp ! EmptyMar 22 Sep - 2:06

Belle esprit sportif le gros !!! Wink

Continue de même, rester positif comme Jacques Demers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  excellent  début de camp ! Empty
MessageSujet: Re: Un excellent début de camp !   Un  excellent  début de camp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un excellent début de camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de saison
» SCANDALE des le début du tournoi pour John Martel
» bon debut de moi de novembre
» Vivement le début de la saison !
» quel debut de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Journal Olé Holley !-
Sauter vers: