Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bon debut de moi de novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon debut de moi de novembre Empty
MessageSujet: bon debut de moi de novembre   bon debut de moi de novembre EmptyVen 6 Nov - 10:36

bon debut de mois de novembre pour les chien de joliette qui en accumuler trois victoire de suite contre des bonne formation dans la ligue nous savon que nous somme capable de revaliser avec les autre equipe de la ligue. noton le bon debut de moi de brad boyes qui a accumuler en trois partie 3 but et 4 passe total de 7 point et de johan franzen qui a fais 1 but et 5 passe total de 6 piont,noton que se soir sa sera un teste pour lequipe de demers qui vas affronter sorel ,lequipe la plus hot dans la ligue a sette heure si.et noton le retour de james wisniewaki dans lalignement partente de lequipe du au depart de jackman ,sa redonner un souffle de renouveaux a lequipe qui fais bien de ses temps ici,wisniewski qui avais ete le joueur de la semaine dans le club ecole de joliette,et nous attendon toujour le reveille de alex burrows qui ne roule pas gros de ses temps si il devrais se reveiller contre sorel apres avoir eu un metigne avec le dg gregoire qui lui a dit ses quatre vérité,attendon voir se qui vas se passer
Revenir en haut Aller en bas
 
bon debut de moi de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début victorieux des Al's
» début de saison
» quel debut de tournoi
» Un excellent début de camp !
» Vivement le début de la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de Tigi le fan-
Sauter vers: