Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur toune de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 9 Aoû - 18:58

Nelly - Here comes the boom

ou

Darude - sandstorm (joue toujours dans les tournois de hockey )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 9 Aoû - 19:52

Bah, moi, vous mettez ce que vous voulez, j'entends rien quand j'ouvre la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 9 Aoû - 21:14

WALK PANTERA
TIME TO PLAY THE GAME MOTHORHEAD
ENTER OF SANDMAN METALLICA
NORMAND L'AMOUR LA POGNE DE PORTE
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 9 Aoû - 22:50

Bah j'imagine que si la Bolduc ne passe pas, j'espère ben que Normand L'Amour va passer encore moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptySam 29 Aoû - 9:31

Bonjours , les amateurs des voyageurs adorent la chanson theme de leur equipe quand ils entrent dans l'arena alors propose le chansons ACES HIGH d'IRON MAIDEN. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMer 9 Sep - 3:12

bah... les joueur font beaucoup de route... faisons en un hymne et rejoigner le plus possible les gout musicaux...


Million miles aways de The offspring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMer 9 Sep - 3:17

oh yeah... why not... un clin d'oeil a notre passion

my favorite game de the cardigans... p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 14 Sep - 22:31

hugo jten est envoyer une moi regarde tu lavais sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyVen 18 Sep - 14:29

Oui je sais, mais à chacun son tour mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptySam 19 Sep - 0:34

ces le fun a dat ces jsute des bonne toune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 21 Sep - 1:16

une criss de bonne toune cella. la meilleur de As I Lay diying d'après moi c Nothing Left.

moi je propose

Unearth - Giles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 22 Sep - 14:45

DG Masham a écrit:
une criss de bonne toune cella. la meilleur de As I Lay diying d'après moi c Nothing Left.

moi je propose

Unearth - Giles

ouais la je t'appuie du unearth c sa coche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 22 Sep - 16:05

Maisent, pis ldrummer yé écoeurant. yont fait la promière partie quand j'ai été voir slayer vla comme 3 ans. c'était mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 28 Sep - 13:52

hahaha ca me rappel des souvenir :-P
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 12 Oct - 15:07

Francois Bernard a écrit:
bah... les joueur font beaucoup de route... faisons en un hymne et rejoigner le plus possible les gout musicaux...


Million miles aways de The offspring


oh yeah... why not... un clin d'oeil a notre passion

my favorite game de the cardigans... p

Est-ce les bons titres mec ? Je ne les trouve pas sur mon site de mp3... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 17 Nov - 18:32

mechante bonne toune joliette cheers cheers

imagine un show nirvana-metallica j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais helas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 17 Nov - 21:57

mais moi jaimerais mieux un chow kiss mettalica ac/dc bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 17 Nov - 23:58

ca serai un esti de show de malade mental si ca arriverai je serai le premeire a aller au centre bell et attendre pour avoir des billet, je croit que je coucherai la 2 ou 3 jours et plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMer 18 Nov - 9:26

je serais avec toi pour y aller lol apres avoir vue kiss comment settais malade jimagine le reste
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 22 Nov - 13:05

J'ai besoin de suggestion pour des tounes svp ! La banque est épuisée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 22 Nov - 13:46

Pourquoi pas Welcome to the Jungle - Guns n roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 22 Nov - 15:16

rock n roll train - ac/dc

salut mon ron - les cowboys fringants

gimme all you lovin - zz top

cotton eye joe - rednex

dont stop moving baby - daniel desnoyers

chanson canadien ckoi

star me up - rolling stone

master of puppets - metallica

where ever i may roam -metallica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 22 Nov - 18:17

Walk-Pantera

Never Come-Metallica

Seek And Destroy-Metallica

One-Metallica

Thunder-ACDC

le petit Pinson-Normand l'amour

Bring me to life Evanescence

Never Gonna stop Rob Zombie

Saliva Superstar

Saliva Always

DROWNING POOL Let the bodies hit the floor

Dream On aerosmith

Kid Rock bawibadada ou qq chose du genre

Kid Rock americain Bad Ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 31 Jan - 20:53

Avec la venue de Motley Crüe cette semaine à Québec, et avec le concours de Miss LPQ 2010, pourquoi pas la toune Girls, girls, girls...
Me semble que ça serait de mise cheers
Merci Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 31 Jan - 21:34

vraiment pas fou ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 7 Mar - 18:19

Vous n'avez pas entendu le O Canada du royal 22eme régiment ?

Au moins, vous entendez des chansons quand vous venez sur le forum. Moi, peu importe d'ou je me connecte, je n'entends jamais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 7 Mar - 18:24

C'est ben bizz ça, car tu es le seul à qui cela arrive... pis en passant c'est sur le site pas sur le forum MDR

lol! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 7 Mar - 19:10

Euhhhh, désolé, mais sur l'ordinateur de la job, j'entends pas la toune de la semaine. Mais là, c'est pas trop grave... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 7 Mar - 20:18

MOI LA TOUNE L'ENTEND JUSTE SUR explorer. Quand j'ouvre mon browser Chrome par google l entend pas. Meme chose pour les article. sur explorer tout va bien sur chrome j ai pas les options pour creer dans le texte. Dis sa comme sa . si sa peu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyDim 7 Mar - 20:44

Pourtant, j'ai Chrome et tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 8 Mar - 1:04

Voyageurs a écrit:
. Dis sa comme sa . si sa peu aider Smile

T'as pas idée comment ça m,a aider !!! c'est pour ça que je n'entends rien. Je suis sur Mozilla Firefox. J'ai essayer sur Explorer, et j'ai pu entendre finalement la toune de la semaine.
Mais si je dois avoir explorer pour écouter la toune, j'aime aussi bien ne pas l'entendre et rester sur firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 22 Mar - 8:32

SALUT TOUT L`MONDE , ÉTANT D`UN AUTRE GÉNÉRATION J`AI UNE BONNE VIEILLE TOUNE.

(((( WHERE NOT GONNA TAKE IT ....... TWISTED SISTERS ))))

RRRRROOOOCCCCKKKKKKK ANNND RRRRROOOOOLLLLLLL.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 22 Mar - 12:33

bonne toune ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 23 Mar - 15:10

Ouais daccord pour twisted sister Pi on pour meme metre apres I WANNA ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 5 Avr - 14:54

SI c'est possible, The Hanson Brothers - The Hockey Song ya le video sur youtube .



sa ou pour le début des séries Zombie Nation pour etre pas pire !!!


je donne des idées geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 3 Mai - 13:15

Le Dg qui a choisit la toune conquest of paradise a choisit une esti de bonne toune ca me rappel des esti de bon souvenir de stephane ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 3 Mai - 13:37

Quel beau talent gaspillé... Et oui, quel toune pareil pour rentrer sur l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 3 Mai - 14:36

Chanson du Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 4 Mai - 9:32

tu commance a avoir du gout cote musique continu :-P
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 4 Mai - 10:09

Fa longtemps que j'ai du gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 4 Mai - 11:01

avec la musique que tu amenait a la shop souvent ca laissait a desirer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMar 4 Mai - 14:47

Quoi ? C'est bon du Francky Vincent et du André Guitar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyMer 5 Mai - 9:26

je parlait plus Normand Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 10 Mai - 13:23

Yeahhh on resort nos cheveux et le spraynet. Vive les synthétiseurs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 17 Mai - 13:46

Cette toune là, est de beaucoup meilleur. Et beau timing de toune avec le BUT, après un blanc...
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: HOT   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 17 Mai - 19:30

MAUDIT BON VIDÉO....GO HABS GO.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Suggestion   Commentaires sur toune de la semaine EmptyVen 28 Mai - 14:46

Je sais que ton coeur est avec Chicago, mais je crois que pour cette semaine, et pour nos 4 québécois des Flyers, un genre de God Bless America, de Kate Smith, avec Lauren Hart. ça serait pas pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyVen 28 Mai - 15:06

lolll Jamais Razz

Oui à partir de lundi sans fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 31 Mai - 14:33

Impossible de trouver un mp3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine EmptyLun 31 Mai - 20:37

Pas grave. Tant qu'à passer l'été sur une toune, pouvait pas mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur toune de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur toune de la semaine   Commentaires sur toune de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur toune de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toune de la semaine
» Vote - Toune du mois LPQ
» La toune LPQ du mois - Suggestions
» Commentaires sur suspension
» Toune du mois d'avril - Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: