Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 14 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

14 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 14 octobre 2009   14 octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 3:01

1ère division LPQ

Au Madison Square Garden de St-Zotique, les Nordiques ont enfilé trois buts sans riposte au troisième engagement pour l'emporter par le compte de 3 à 1 sur le Dolmen de Valleyfield. Marek Zidlicky a inscrit le but victorieux, son premier de la saison. Patrik Elias et Anze Kopitar ont récolté chacun deux passes.

Au House of Pain de Sorel-Tracy, les Momies de l'Île St-Ignace se sont payé un petit pique-nique, rossant le Mission 7 à 1. Mike Richards a récolté un but et quatre passe, tandis qu'Alexander Semin inscrivait son huitième but de la saison en plus de fournir trois passes chez les vainqueurs. Notons aussi les sixième et septième filet d'Alexander Ovechkin. Les Momies ont tiré profit de leur quatre chances en supériorité numérique, marquant à chaque occasion.

Au Show Time Center de Joliette, les Chiens Fous ont remporté enfin un premier match cette saison prenant la mesure des Devils de St-Gabriel 4-2. Jacques Demers signait ainsi son premier gain en tant que nouvel entraîneur de la formation joliettaine. Johan Franzen a inscrit deux buts dans la victoire de son équipe, pour porter son total à quatre cette saison.

Au Plan-Bouchard Arena de Blainville, Cory Stillman a marqué à deux reprises pour permettre aux Bisons de signer un gain de 3 à 1 sur les Remparts de Val-Bélair. L'attaquant des Bisons a aussi ajouté une passe à sa fiche. Roberto Luongo a repoussé 21 tirs pour inscrire le gain.

Au Devils Center de Ste-Élisabeth, les Jaguars de Repentigny ont pris la mesure des Démons par le compte de 3 à 1. Dans la victoire, Marian Gaborik a inscrit ses sixième et septième filets de la saison. Niklas Backstrom a réalisé 22 arrêts dans le triomphe de son équipe.

Au Stapple Center de Vaudreuil-Dorion, l'Express de Masham a mis un terme à sa séquence de trois revers en remportant une victoire de 3 à 2 sur les Wolfs. Le vétéran Rod Brind'Amour a inscrit le but vainqueur lors d'un avantage numérique en début de troisième période, son premier cette année, en plus de récolter une passe.

À l'Igloo de St-Jacques, les Penguins ont subit un deuxième revers de suite, une première cette saison, s'inclinant 5-4 devant les Dragons de St-Pierre. Bryan Allen a prit les choses en main dans la victoire marquant deux buts, troisième et quatrième de la campagne en plus de fournir une passe. Pavel Datsyuk a fait de même dans la défaite, inscrivant quant à lui ses cinquième et sixième de la saison. Les Dragons ont inscrit trois de leur but en supériorité numérique. Une lègère foire a éclaté dépassée la mi-chemin du dernier tiers.

Finalement au Mad Place Arena de St-Faustin, le premier but de la saison du défenseur Zybnek Michalek inscrit en période supplémentaire a donné un gain de 4-3 aux Icebreakers de Mont-Tremblant sur les Voyageurs qui ne pourront donc pas ajouter la tête d'ours à leur tableau de chasse... Michalek a également obtenu deux passes dans sa journée de travail, alors qu'Andy MacDonald a inscrit un doublé dans le camp des Voyageurs, pour porter son total de but à sept. Notons qu'une mêlée générale s'est produite lors du dernier engagement.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

14 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2009   14 octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 3:32

2e division LPQ

À Coteau-du-Lac, les Bulldogs ont effacé un déficit de deux buts en troisième période pour se sauver avec un gain de 4-3 sur les Warriors de Les Coteaux pour qui ils s'agissaient d'un premier revers en temps régulier. Nathan Paetsch a inscrit le but victorieux alors qu'il restait moins de deux minutes à jouer à la rencontre. Jason Ward a quitté le match à mi-chemin en première période pour les Warriors, suite à une contusion au bras gauche.

À Lanoraie, Andrew Cogliano a brillé de tous ses feux avec une performance de quatre points dans le gain de 6-2 des Habitants sur les War Pigs de l'Île Dupas. Le jeune attaquant a marqué ses cinquième et sixième de la saison en plus d'ajouter deux aides à sa fiche. Les défenseurs Kurtis Foster et Kris Russell ont inscrit chacun un but et une passe dans le match pour les vainqueurs. Le début de match fût fort animé suite à une mêlée générale qui a éclaté entre les deux équipes.

À St-Félix, Jeff Frazee a repoussé les 16 tirs dirigés vers lui pour donner un jeu blanc de 3-0 aux Spartans de Mandeville sur les Fans. Paul Szczechura a été le meilleur joueur de son équipe avec un filet et une mention dans la victoire.

À Boisbriand, les Zonais du Lac-St-Jean ont mis fin à une vilaine séquence de trois revers, prenant la mesure des Marmottes 5 à 3. Dans la victoire, Ian Laperrière a récoté un but et deux mentions d'assistance, tandis que Drew Miller (0-2) et Vaclav Prospal (1-1) ont récolté deux points chacun. Notons les trois points d'Anthony Stewart (1-2) et les deux buts de Boyd Gordon du côté des Marmottes.

À St-Jean-de-Matha, les Pitbulls ont facilement vaincu les Phantoms de l'Assomption 6 à 1. Landon Wilson et Matt D'Agostini ont inscrit deux buts chacun dans la victoire. D'Agostini a de plus ajouté une aide à sa fiche.

À Beauharnois, une troisième période de cinq buts a permi au Blizzard de Wakefield de vaincre les Wildcats par le pointage de 7 à 4. Cody McLeod a marqué ses cinquième et sixième buts de la campagne en plus d'ajouter une passe, tandis que Jeff Finger et Jiri Novotny ont récolté un but et deux aides chacun dans la victoire du Blizzard. Jeff Tambellini a récolté ses deux premiers filets de la saison du côté des Wildcats. Frans Nielsen a quitté le match en première période chez le Blizzard, suite à une blessure au pied gauche.

À St-Lin, les Outlaws ont subit une dégelée de 8 à 2 aux mains des Flames de Notre-Dame-de-Lourdes. Huit marqueurs différents ont fait bougé les cordages pour les vainqueurs. Thomas Holmstrom en a inscrit un, son troisième de la saison, en plus de fournir deux passes. Dure soirée pour le troisième trio des Outlaws, alors que Trevor Lewis a conclu le match à -4, tandis que Jonathon Kalinski et Patric Hornqvist l'ont terminé à -5.

Finalement à Lac-Supérieur, le Ice de St-Jovite a signé un septième gain de suite grâce à un triomphe de 3 à 1 sur les Manchots. Ilya Bryzgalov a bloqué 23 tirs pour signer un septième gain en huit départs.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

14 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2009   14 octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 3:39

Héros du jour

14 octobre 2009 Richards

Mike Richards a connu un match de cinq points, un but et quatre passes, dans le gain facile des Momies 7 à 1 sur le Mission. (Photo : lpqhockey.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2009   14 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 octobre 2009
» 8 octobre 2009
» 9 octobre 2009
» 10 octobre 2009
» 11 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: