Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! Empty
MessageSujet: Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!   Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! EmptyVen 8 Jan - 11:22

Salutations !

Je ne suis pas du genre à demander la charité loin de là, ceux qui me connaissent le savent, mais si vous êtes intéressés à faire un don volontaire au nom de la ligue, cela sera bien apprécié. Je n'oblige personne à le faire, car je suis une personne à l'aise financièrement pour défrayer les coûts de tout ce qui touche la ligue (site, ventrilo, etc).

Libre à vous de contribuer à la ligue. Écrivez-moi par courriel si vous voulez contribuer à votre façon au succès de la Ligue du P'tit Québec. Je vous expliquerai comment procéder.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!   Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! EmptyVen 8 Jan - 13:51

bonjour cher membre de la ligue

Nous somme fier de contribuer a se que la ligue lpq alle plus loin dans ses demache et quel soie plus grosse et pour connais toujour de lamilioration pour nous menbre de la ligue .

allors le club des chiens fous de joliette et le club ecole les fans de st-felix donne chaqu un 10$ pour aider la ligue faite de meme

merci

dg gregoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!   Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! EmptySam 9 Jan - 2:27

Se fera un plaisir de contribuer au sain de la ligue! jeudi mon hugo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!   Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! EmptyDim 10 Jan - 1:28

Un peu pas mal par ma faute(et celle de Pierrick), j'ai déplacer les commentaires hors-sujet dans la section babillard du forum.

Désoler de l'inconvénient Hugo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!   Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligatoire - Skype !!!
» La cédule farm obligatoire ça l'air...
» Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: