Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 12:04

Bon, ben je crois que cette endroit va sortir gagnant. Il me reste à savoir le prix de la salle, au cas où il y aurait personne qui irait coucher là. Pour le moment, combien sont prêt à aller coucher là ?

J'aimerais avoir une réponse d'ici mercredi prochain SVP. Car les salles s'envolent vite...

Et je ne met pas de sondage, je veux vraiment une réponse à ce post.

Merci.

Ah oui, prévoyez un montant d'argent (au moins 50%) à envoyer SVP, car il va falloir que je fasse un dépôt, et comme l'activité est dans 3 mois, ben je ne supporterai ce montant, si je veux des vacances. Merci de comprendre.

Pour un tour virtuel de l'endroit:Visite virtuelle


Dernière édition par Lbleuet dg Islanders le Mer 25 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 12:42

Voici la réponse pour le prix de la salle:
Le coût de la salle seulement est de 74$ pour la journée plus taxes. Si vous louez plus de 2 chambres, elle est offerte gratuitement.

Donc, avec les taxes, on parle de 85 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 13:17

Qu'en pensez-vous tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 14:09

BONJOUR,

SI QUELQUES DG LOUENT DES CHAMBRES...Y DOIT AVOIR MOYEN D AVOIR UN PRIX POUR LES CHAMBRES ( CHAMBRES MOINS CHERS ).

J AIMERAIS AVOIR LE PRIX S.V.P

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 14:20

Ce post date du 18 mai:
https://lpqsim.forumactif.com/t2291-1er-endroit-que-j-ai-des-prix#8412

tout est là. Prix corporatif du au fait que je travail pour la fonction publique. Mais vous devez passer pas moi pour la réservation. Et je demande le montant au complet pour les chambres, dès que je réserve.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 19:35

Comme LBleuet demande à tous de répondre, je vais répondre que je ne peux pas être présent à cette fantastique réunion. Dommage, car même si je n'avais pas coucher là, j'aurais aimer au moins vous rencontrer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 22:06

Je vais être là, c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMer 25 Mai - 23:52

ces ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 8:41

Comment le DG de Québec pourrait manquer le Draft ????

Impossible !!! Annonce MAJEUR à faire Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 10:39

Je vais etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 10:58

J'en conclut, qu'à part le DG de Québec et de St-Victor, que les autres qui dit présent ou OK, que vous prenez une chambre !!!

Ce post est pour les chambres à louer. Car dès que j'ai le OK pour 2 chambres, je fais la réservation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 11:58

moi j'y serai pas... désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 15:00

MOi comme dans les autre post Fabien c'est ok pour moi pi Mr.Ladouceur pour la chambre , (chambre 2 lit double jenre) et vraiment bien la petite visite virtuelle sa me donne encore plus hâte d'y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 15:27

slowlydjo a écrit:
MOi comme dans les autre post Fabien c'est ok pour moi pi Mr.Ladouceur pour la chambre , (chambre 2 lit double jenre) et vraiment bien la petite visite virtuelle sa me donne encore plus hâte d'y être cheers

quoi, une ptite nuit en cuillère avec lui, ça te tente pas?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 16:07

Gab Gab Gab,

Pas obligé de passer par moi pour dévoiler tes fantasmes !!!! affraid

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyJeu 26 Mai - 16:50

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Gab Gab Gab,

Pas obligé de passer par moi pour dévoiler tes fantasmes !!!! affraid

lol! cheers

Fab... tu m'étonnes... tu extrapoles un peu trop; tu m'inquiètes!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyVen 27 Mai - 17:49

Moi non plus je n'y serai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyDim 29 Mai - 12:01

c pas sur encore pour moi !!!! jessaye de convaincre ma femme d'une petite FDS a QC serait plaisant ... le seul hic c la journee ou je ne serait po présent avec elle pour le draft héhéhé

jtrvaille la dessus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyDim 29 Mai - 13:47

Sim4rD a écrit:
c pas sur encore pour moi !!!! jessaye de convaincre ma femme d'une petite FDS a QC serait plaisant ... le seul hic c la journee ou je ne serait po présent avec elle pour le draft héhéhé

jtrvaille la dessus hahaha

J'apprécie ton effort Wink c'est déjà un bonus Smile Si tu peux pas, bah ce sera une prochaine fois Wink


Pour ma part j'opte pour le Gite... probablement une chambre avec 2 lits doubles avec un autre DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyDim 29 Mai - 15:30

moi je ne peut dire oui ou non pour une chambre si le travaille et la je vais devoir travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyDim 29 Mai - 21:32

Confirmation pour Les Voyageurs et mon Colllege des Laurentide les Icebreakers. Alors toute est ok pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyLun 30 Mai - 8:47

À date, confirmer pour une chambre. Coût de la chambre:94 dollars, plus les taxes, soit 107,09$. Et je crois qu'il y a des frais de 3% supplémentaire (taxe d’hébergement ) (je vais m'informer, car 2 autres endroits m'avaient mis cette taxe, mais pas elle).
Voyageurs - Icebreakers (2 lits double)
Holley - Saints (2 lits double)
Boss - ??? (2 lits double)

À venir
Olympiques
Chiens fous

Ceux qui m'ont confirmés. J'aimerais que vous m'envoyer votre argent le plus tôt possible.

3 méthodes de paiement:
Paypal (il y a des frais supplémentaire), chèques ou mandat poste.

Voici mes coordonnées:
Fabien Pelletier
346, rue des Frênes Ouest
Québec, QC
G1L 1G8

Donc, on peut confirmer que la salle sera gratuite, car nous avons 3 chambres de louer.

D'autres détails à venir.
Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyLun 30 Mai - 13:04

Désolé je ne serai pas la mais je vais quand meme suivre le draft LPQ de chez moi avec beaucoup d'intéret!! J'ai déja hate à la saison prochaine qui sera ma 1ere vrai saison LPQ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMar 31 Mai - 1:50

Je vais partager une chambre avec mon frère (DG Devils). Le cash envoyé d'ici vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMar 31 Mai - 2:12

Payé au Boss avant vendredi de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) EmptyMar 31 Mai - 8:50

Bon, avec la grève des postes qui s'en vient, ça complique les affaires.

Alors, attendez avant d'envoyer votre paiement. Je vais m'arranger avec l'hôtel pour que chaque personne fasse leur paiement individuellement. Je vous donnerai la méthode à suivre lorsque j'aurai les détails. Ça va être plus simple comme ça.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)   Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligatoire - Skype !!!
» Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!
» La cédule farm obligatoire ça l'air...
» Repêchage à Québec - Une première proposition pour l'hôtel
» Message à tous les DG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: