Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La cédule farm obligatoire ça l'air...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La cédule farm obligatoire ça l'air... Empty
MessageSujet: La cédule farm obligatoire ça l'air...   La cédule farm obligatoire ça l'air... EmptyVen 17 Sep - 2:07

Désolé des inconvéniants, mais je ne peux pas partir la pré-saison sans cédule farm il faut croire...

Alors si vous avez fait vos lignes avec des jeunes en haut, bah on va y aller pour la première journée, mais les autres vous devrez les faire à la normale...

Vraiment navré pour le désagrément... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cédule farm obligatoire ça l'air... Empty
MessageSujet: Re: La cédule farm obligatoire ça l'air...   La cédule farm obligatoire ça l'air... EmptyVen 17 Sep - 16:22

juste de même... j'ai tenté d'aller au sommaire de mon match farm, et je me ramasse au sommaire Holley vs Chiens Fous dans le pro... pas trop normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

La cédule farm obligatoire ça l'air... Empty
MessageSujet: Re: La cédule farm obligatoire ça l'air...   La cédule farm obligatoire ça l'air... EmptySam 18 Sep - 0:44

djiin00 a écrit:
juste de même... j'ai tenté d'aller au sommaire de mon match farm, et je me ramasse au sommaire Holley vs Chiens Fous dans le pro... pas trop normal Wink

Problème résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cédule farm obligatoire ça l'air... Empty
MessageSujet: Re: La cédule farm obligatoire ça l'air...   La cédule farm obligatoire ça l'air... EmptySam 18 Sep - 2:12

sinon ya genre une tite fleche transparente en haut bha clique decu tu va voir pats contre et apres ta tes sedule farm bha tes match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cédule farm obligatoire ça l'air... Empty
MessageSujet: Re: La cédule farm obligatoire ça l'air...   La cédule farm obligatoire ça l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cédule farm obligatoire ça l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau farm et Prédictions farm à venir...
» La version 2 du STHS en mode test et question pour la cédule !!!
» Don volontaire - PAS OBLIGATOIRE !!!
» Obligatoire - Skype !!!
» Hôtel le Gîte (réponse obligatoire de tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: