Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De l'or pour Alexandre Bilodeau !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

De l'or pour Alexandre Bilodeau ! Empty
MessageSujet: De l'or pour Alexandre Bilodeau !   De l'or pour Alexandre Bilodeau ! EmptyDim 14 Fév - 22:37

Médaille d'or pour Alexandre Bilodeau, le premier athlète canadien à remporter une médaille d'or en sol canadien. C'est également la première médaille d'or du Canada aux Jeux de Vancouver. Donc 1 or 1 argent et 1 bronze jusqu'ici !

Chapeau Alexandre !

De l'or pour Alexandre Bilodeau ! 147253-alexandre-bilodeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or pour Alexandre Bilodeau ! Empty
MessageSujet: Re: De l'or pour Alexandre Bilodeau !   De l'or pour Alexandre Bilodeau ! EmptyLun 15 Fév - 4:37

je me demandais si on allais en gagnée une un moment donné clown j'aurais pas pensé que c'est lui qui nous l'aurait gagné !!! un gros Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or pour Alexandre Bilodeau ! Empty
MessageSujet: Re: De l'or pour Alexandre Bilodeau !   De l'or pour Alexandre Bilodeau ! EmptyLun 15 Fév - 8:49

good job bilodeau! devant un americain et un australien... je m'attendait a une medaille en bosse vue le tri de quebecois qui y excelent... d'apres moi... on vas avoir une autre medaille d'or en hockey feminin... elle joue tres tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or pour Alexandre Bilodeau ! Empty
MessageSujet: Re: De l'or pour Alexandre Bilodeau !   De l'or pour Alexandre Bilodeau ! EmptyLun 15 Fév - 20:23

À noter que nous aurions pu aussi avoir une médaille de bronze dans cette épreuve. En effet, l'australien Dale Begg-Smith est canadien de naissance. Comme il a la double nationalité, il a fait les jeux sous le drapeau australien.

N'empeche que je suis content que la première médaille d'or remporter par le Canada sur son territoire revient à un québécois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'or pour Alexandre Bilodeau ! Empty
MessageSujet: Re: De l'or pour Alexandre Bilodeau !   De l'or pour Alexandre Bilodeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'or pour Alexandre Bilodeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défenseur Alexandre Picard disponible
» Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.
» Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe
» Pour ceux qui couchent à Québec pour le draft 2011
» Règles pour le tirage pour le 1er choix 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: