Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. Empty
MessageSujet: Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.   Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. EmptyMer 6 Oct - 13:06

Je vous demanderais de vous fier à l'index.html du simulateur le temps que l'on trouve les problèmes sur le portail.

Vous pouvez tout de même lire vos courriels, faire vos articles et faire vos transactions par le portail.

Je vous recommande cependant d'envoyez vos trios par mon courriel theboss@lpqhockey.com pour être sûr de recevoir adéquatement votre fichier .shl.

Réellement désolé des inconvéniants, mais je suis là-dessus tout le temps à faire des choses pour régler les problèmes sans résultat et je suis réellement découragé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.   Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. EmptyMer 6 Oct - 15:17

Lache pas Boss on va l'avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.   Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. EmptyMer 6 Oct - 19:57

oops... j'ai cet erreur sur le site de la ligue et le forum...

The requested URL /File/2010-RegularSeason/LPQ2008.stc was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.   Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !
» Simulateur DG 2.1.0 - Mettre à jour SVP !
» Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !
» Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe
» Mettre votre simulateur DG à jour - Version 2.1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: