Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyLun 5 Sep - 23:28

Vos suggestions ici svp !

Il est clair que le principe des courriels sera là pour rester, car cela facilite beaucoup mon travail.

Pour le reste, donnez votre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyLun 5 Sep - 23:30

Une première chose que j'entends faire, c'est un formulaire avec la formule inscrite dessus. Ce que vous auriez à faire, c'est de remplir là où il y aura les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyMar 6 Sep - 8:36

SUPER BONNE IDÉE.....BRAVO BOSS.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyMar 6 Sep - 9:41

Très bonne idée ce formulaire

De plus, suggestion pour les confirmations de signature, c'est de faire ça sur une page seule. La page Facebook, c'est bien, m ais quand le monde ajoute des post différents, ça devient difficile de retrouver le post des signatures.

Pour le reste, ben que dire de plus que WOWWWW, toute une sale job que tu as fait. Je sais que ça déplu à certain de recevoir un courriel de mauvaise formulation. Mais c'est tellement plus facile pour le Boss d'avoir tout uniforme. De pus, nous, on a un club à s'occuper. Alors que lui, il a 22 clubs à superviser, un club à surveiller et un club en tutelle.

Solide Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyMar 6 Sep - 9:43

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Très bonne idée ce formulaire

De plus, suggestion pour les confirmations de signature, c'est de faire ça sur une page seule. La page Facebook, c'est bien, m ais quand le monde ajoute des post différents, ça devient difficile de retrouver le post des signatures.

Pour le reste, ben que dire de plus que WOWWWW, toute une sale job que tu as fait. Je sais que ça déplu à certain de recevoir un courriel de mauvaise formulation. Mais c'est tellement plus facile pour le Boss d'avoir tout uniforme. De pus, nous, on a un club à s'occuper. Alors que lui, il a 22 clubs à superviser, un club à surveiller et un club en tutelle.

Solide Hugo !

J'avoue que l'expérience Facebook pour ce genre de chose, ce n'est pas la meilleure des choses. Facebook est meilleur pour la lecture de nouvelles et non pour le déroulement d'une séance de signatures.

On reviendra donc sur le forum dès maintenant d'ailleurs pour la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyMar 6 Sep - 15:15

Moi l'idée d'une formule je croie que j'ai eu ma lecon et que l'anné prochaine je l'aurai pas oublier lol! cheers Twisted Evil mais bon le détails étais inscrit plus qu'une fois !


Pour le reste Hugo merveillieux ... sur le forum compliquerais moin les choise comme Fabien dit sur Facebook un moment donner sa mélange koi qu'ont n'a passé a travers quand même .Pour la formule bien fait je ne voie pas pkoi on déciderais de tout changer pour la saison prochaine car cette méthode simplifie bcp les chose ...l'offre se termine en 24h et non s'éttiré sur 4 jour .... alors non CHAPEAU Hugo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyMar 6 Sep - 18:55

Moi j'en ai déjà jasé avec toi, je trouve que ça serait mieux si on ne savait pas combien et quelles équipe ont misé sur un joueur car ça peut influencer les offres des DG. C'est toujours plus tentant de faire un offre à un joueur qui n'en a reçu qu'une au lieu de 8. En plus, ça peut également influencer sur mon offre, si je sais que l'équipe qui a fait une offre à un certain joueur a 10 000 000 en liquidité, je sais que si moi j'ai beaucoup plus de cash et je met 10 000 001 comme offre, je suis certain de l'avoir.

Moi je dirais tout simplement un tel a reçu au moins une offre, l'enchère se termine à 10h demain.

Pour le reste, c'était parfait, merci pour ton gros travail, vraiment plaisant la formule, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyMer 7 Sep - 1:17

Raf - DG Mafia a écrit:
Moi j'en ai déjà jasé avec toi, je trouve que ça serait mieux si on ne savait pas combien et quelles équipe ont misé sur un joueur car ça peut influencer les offres des DG. C'est toujours plus tentant de faire un offre à un joueur qui n'en a reçu qu'une au lieu de 8. En plus, ça peut également influencer sur mon offre, si je sais que l'équipe qui a fait une offre à un certain joueur a 10 000 000 en liquidité, je sais que si moi j'ai beaucoup plus de cash et je met 10 000 001 comme offre, je suis certain de l'avoir.

Moi je dirais tout simplement un tel a reçu au moins une offre, l'enchère se termine à 10h demain.

Pour le reste, c'était parfait, merci pour ton gros travail, vraiment plaisant la formule, j'adore!

Moi aussi je suis pas mal pour ce que tu m'as apporté comme solution. Au pire j'aurais juste à ne carrément ouvrir le courriel avant les 24h suivant le début du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyVen 9 Sep - 14:34

Autres suggestions aussi.

1- Pourquoi pas 12 heures au lieu de 24 heures d'attentes pour les offres ???

2- Et commencer ça un dimanche midi ou 18 heures. Comme ça, ceux qui quitte pour le week end, ben la plupart arrive en soirée, et pourrait ne rien manquer de ce derby UFA, qui est très important pour plusieurs équipes. Comme c'est la fin de l'été que ça se produit, ben beaucoup en profite pour faire des activités extérieurs en famille...

Ceci est à titre suggestif, et à pour but d'éviter peut-être les quelques petits accrochages que tu as eu droit.
Moi-même, j'ai fait quelques erreurs dans mes offres, mais comme je rebâtit, c'est moins dramatique dans mon cas.
En passant, la formule est superbe pour cette année, juste ces petits points là feront que l'an prochain, ben ça va être super !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! EmptyVen 9 Sep - 15:21

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Autres suggestions aussi.

1- Pourquoi pas 12 heures au lieu de 24 heures d'attentes pour les offres ???

2- Et commencer ça un dimanche midi ou 18 heures. Comme ça, ceux qui quitte pour le week end, ben la plupart arrive en soirée, et pourrait ne rien manquer de ce derby UFA, qui est très important pour plusieurs équipes. Comme c'est la fin de l'été que ça se produit, ben beaucoup en profite pour faire des activités extérieurs en famille...

Ceci est à titre suggestif, et à pour but d'éviter peut-être les quelques petits accrochages que tu as eu droit.
Moi-même, j'ai fait quelques erreurs dans mes offres, mais comme je rebâtit, c'est moins dramatique dans mon cas.
En passant, la formule est superbe pour cette année, juste ces petits points là feront que l'an prochain, ben ça va être super !
cheers

En 12 heures, ce serait bien oui. Je suis en accord avec cela. Cela va moins allonger le temps d'attente. Alors ceux qui ne seraient pas prêt, bah tant pis.

On pourrait en effet débuter cela le dimanche également j'ai rien contre cela. On pourrait faire le méga-week end signatures en même temps.

Genre le vendredi à compter de midi, on fait les signatures des RFA et UFA 2 de nos équipes, jusqu'au dimanche à midi. Et le dimanche à 18h, on débuterait le gros marché des joueurs autonomes avec les UFA et tous les autres joueurs non-signés. Un délais de 12 heures sera entamé sur la 1ère offre reçue sur un joueur.

De plus, un formulaire de signature sera accessible quelque part sur le site ou le forum pour ne pas faire d'erreur avec les explications sur chaque infos demandées pour la signature d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !   Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour l'an prochain pour le marché des UFA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain marché des joueurs autonomes: votre opinion ou point à rajouter
» Pour l'an prochain !
» Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)
» Toune du mois d'avril - Suggestions
» Petite mise à jour pour le marché des UFA de samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: