Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Décision Kovalchuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyLun 9 Aoû - 18:41

L’appel de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey dans le dossier du contrat accordé à Ilya Kovalchuk a été refusé par un arbitre.

Plus de détails à venir

Source RDS


Je suis pas ma surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyLun 9 Aoû - 19:57

moi c'est le nombre d'année que je trouvais exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMar 10 Aoû - 9:55

moi je suis fan des devils mais je suis bien content que le contrat de kovalchuk soit refuser... c pas tellemnt sa place... un joueur just offensif dans une équipe basé sur la défensive, et puis si Lamoriello signe kovalchuk ca signifie de grosse probabilité que Parise soit échanger ou ne resigne pas pour les devils l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMar 10 Aoû - 10:16

Là, la LNH parle de revoir les contrats de Luongo, Hossa et Savard pour les mêmes raisons... Ça ne fait que commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMar 10 Aoû - 11:18

oui pis la marde va tellement pogner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMer 11 Aoû - 3:46

5 ans MAXIMUM pour les anner de contrat et esseyons d'etre realise !!! kovalchuk et bon mais il vault pas 100 million/17 anné ... DSL mais il exagere trop les joueur de nos jour il tombe a 22 ans (marc edouard vlasic) et BANG 4 million il commence le kid

Exemple bcp de joueur de buffalo vanek pominville on eux d'enorme contrat vanex 7 million par anné ? ovehckin je peux comprendre crosby aussi mais vanek..

Entk J'ESPERE que kovalchuk si il et dans la lnh que pour l'argent qui decalis dans son asti de pay de russe merci ! bonsoir il et partie Smile


Faudrait que les joueur arrete de ênser a l'argent mais plutot a la coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMer 11 Aoû - 8:39

je suis d'accord... les gars qui joue au hockey parce que ils aiment jouer au hockey sont rare aujourd'hui... ils veulent just le cash...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMer 11 Aoû - 10:49

Dire que le hockey est à la base un simple jeu où on a du plaisir à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMer 11 Aoû - 11:25

Il ne faut pas mettre juste la faute aux joueurs. Certains agents font toutes une job dans le but d'augmenter la valeur des joueurs.
C'est pas tout le monde qui sont comme Martin Brodeur, qui a eu le courage de mettre son agent dehors et de négocier seul avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyMer 11 Aoû - 23:14

je suis d'accord mais ca en prendrais plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptyJeu 12 Aoû - 4:55

brodeur c vriament brodeur !! loll:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptySam 18 Sep - 13:08

ouais brodeur c'est brodeur ! Razz Ils gagnent 5.2M$ par année et il est même capable de faire gagner son équipe en scorant lui même dans le but adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptySam 18 Sep - 15:17

Faut dire qu'il n'a pas grand gardien de but qui signerais moin cher pour demeurer avec l'Équipe et qui oui peut la mètre dedans quand le filet est désert , et dire qui sont rare les gardiens a avoir accomplie de telle chose !


Brodeur = L'idol d'un peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk EmptySam 18 Sep - 16:11

on se calme la mon holley Razz sa sens le favoritisme de son gardien partant haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Kovalchuk Empty
MessageSujet: Re: Décision Kovalchuk   Décision Kovalchuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision Kovalchuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...
» Kovalchuk
» Kovalchuk au New Jersey
» Kovalchuk au New Jersey !!!!
» Pire décision de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: