Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pire décision de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptyVen 20 Nov - 8:14

je pense que nos chum de toronto était sur le party en criss quand yon regarder les reprise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptyVen 20 Nov - 10:34

du vrai vol sases un crime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptyVen 20 Nov - 15:29

Osti que j'suis tanné de sortir mon déguisement d'homme indigné, mais la, j'ai pas le choix...

C'est une honte, un scandale, on devrait fusiller les gars de Toronto qui veulent pas voir les clubs ayant des bons joueurs gagnés. C'est comme à Montréal; les reffs font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher le CH de gagner. Cette année, me semble que c'est pire que les années précédentes. Air-bete-man veut tellement vendre son sport qu'il modifie tout ce qu'il veut.

FOUTEZ BETTMAN À LA PORTE
FIRE BETTMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptySam 21 Nov - 1:06

Faut tu etre epais pouir avoir refuser ce but la, et en plus stai Brad May qui avait faite le but, lui il etait en criss il avait une clause ds son contrat que si il marquait un but il avaity 1 million :-P
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptySam 21 Nov - 9:15

Pas pire ça... Ce but qui est réellement bon (comme celui d'Alain Côté d'ailleurs...) est refusé. Pis lors du championnat mondial à Halifax et Québec il y a deux ans, les Finlandais avait été crédité d'un but qui avait rentré par le côté du filet... Où est le bon sens dans tout ça ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptySam 21 Nov - 11:49

Commance pas hugoooooooooo :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptySam 21 Nov - 13:07

Il peut ben commencer si ça lui tente, il va être le seul à prêcher dans le désert et affirmer que le but était bon, alors que TOUT le Québec, a part les fans des Nordiques, et ils ne sont plus nombreux, savent que le but était un résultat d'une obstruction sur le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année EmptySam 21 Nov - 13:13

enfin qq1 qui pense comme moi, j'espere que tu va etre la a la rencontre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire décision de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pire décision de l'année   Pire décision de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire décision de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En réflexion sur mon poste de DG des Éperviers...
» Décision Kovalchuk
» Pire but que celui de Ryan O'Byrne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Vidéos :: Sports-
Sauter vers: