Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles procédures pour les signatures - À Lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelles procédures pour les signatures - À Lire !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles procédures pour les signatures - À Lire !!!   Nouvelles procédures pour les signatures - À Lire !!! EmptyVen 19 Nov - 14:42

Salutations !

Avec les nombreux problèmes générés et les insatisfactions lors du marché des joueurs autonomes de l'été dernier, la ligue a décidé d'y aller avec de nouvelles procédures pour la signatures de joueurs autonomes.

Veuillez lire le document ci-joint qui expliquera la nouvelle manière de fonctionner.

Plus rien ne se fera par le forum, mais par les courriels spécialement conçus pour chaque type de joueur autonome.

Les signatures confirmées continueront d'être affichées sur le forum et dorénavant par Facebook comme pour les transactions.

Ne vous inquiétez pas, je devrai passer par le même principe moi aussi, donc mes offres se feront en même temps que tout le monde lors du marché des UFA de type 1. Pour les autres types de signatures, je fais appel à votre confiance. Si un DG avait en mire un joueur que personne avait en tête moi y compris, il va de soi que je n'irai pas lui faire une contre-offre par dessus.

http://www.lpqsim.com/v2/File/LPQ-Signatures.doc

J'ai ajouté le lien sur la page d'accueil sur le site avec celui dès règlements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles procédures pour les signatures - À Lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire - Pour les signatures des UFA
» Pour ou contre les NOUVELLES COTES
» Droits sur les joueurs qui ont quitté pour l'Europe - À lire !!!
» Petit changement pour les signatures !
» Joueurs autonomes - procédures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: