Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une ligue enligne sur PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ligue enligne sur PS3 Empty
MessageSujet: une ligue enligne sur PS3   une ligue enligne sur PS3 EmptyMer 6 Jan - 11:54

Salut tout le monde. j'ai dernièrement acheter une PS3 slim avec NHL 10 et j'ai pensé faire une ligue enligne avec ceux d'entre vous qui aurais une PS3 et NHL 10. donnai moi des nouvelles ladessu . Mon Tag sur le Playstation Network c'Est DGEXPRESS. Ajouter moi a vaux ami , on vas avoir du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ligue enligne sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: une ligue enligne sur PS3   une ligue enligne sur PS3 EmptyMer 6 Jan - 15:00

YeaHhh pret N'importe quand mon acount ( slowlydjo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ligue enligne sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: une ligue enligne sur PS3   une ligue enligne sur PS3 EmptyMer 6 Jan - 15:07

cool , je vais te rajouter cette après midi Wink. seul chose je pourai pas vraiment jouer en ligne toute suite, je dois passer un cable Ethernet dans maison vers ma PS3 parce que le signal est pas fort où je suis. probablement que çca vas être faite en fin dsemaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ligue enligne sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: une ligue enligne sur PS3   une ligue enligne sur PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ligue enligne sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur transactions
» Chanson sur la page de la ligue
» Nouveau logo de la ligue
» Goupe de la ligue sur Facebook
» Votre évaluation de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: L'Express-
Sauter vers: