Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Booth égale un record de la ligue !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptyVen 20 Nov - 14:25

Berthierville, Qc - L'ailier David Booth, du Mission de Sorel-Tracy, a égalé un record de la LPQ en inscrivant 5 buts dans la victoire du Mission 6-3 face au Holley de Berthier aujourd'hui. La marque à l'origine a été établi par Fernando Pisiani le 6 février 2009 dans une victoire de 6-0 du Dolmen de Sherbrooke face aux Hitmen de St-Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: UN MIRACLE   Booth égale un record de la ligue ! EmptyVen 20 Nov - 21:36

OUI OUI ....CHER PARTISANT IL Y A EU MIRACLE AUJOURD HUI DANS LA LIGUE.UN JOUEUR DU MISSION A FAIT UN MIRACLE....5 BUTS.LE MIRACLE SE CONTINUE POUR CETTE ÉQUIPE QUI CONNAIS PAS LA DÉFAITE NI LES PROBLEMES.BEAUCOUP DE MIRACLE SE PASSE PRÉSENTEMENT POUR CETTE ÉQUIPE....ILS AURAIENT UN CONTACT DIRECT AVEC DIEU QUI DIRIGE LEURS DESTINÉS.

DIEU ÉTANT PRÉSENT DU COTÉ DU MISSION.....CHER GÉRANT AVOUEZ VOUS BATTU D AVANCE....CAR ON NE PEUX RIEN CONTRE DIEU.

AU PLAISIR DE DIEU ET DU MISSION JE DONNERAI MES POINTS GRATUITEMENT.CAR JE NE VEUX ET NE PEUX ME BATTRE CONTRE UN ADVAIRSAIRE QUI NE PEUX PERDRE.

J ESPERE JOUER DES MATCHS OU LA FIN N EST PAS PRÉVISIBLE.CAR DIEU MALHEUREUSEMENT N EST PAS ÉGALE POUR CHACUN.

CHER FANS SOYEZ PATIENT UN JOUR PEUT ETRE VOUS SEREZ GAGNANT FACE AUX MISSION.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 0:39

ah que le monde et jaloux dans la vie ,dieu a donner des bonne capacité a beaucoup de mon et moi a dautre .mais comme on dit faut connaitre son hockey pour avoir une belle equipe et faire les changement quand il faut les faire ses pas donner a tous le monde de faire sa quand on voie des club partir du point a et aller au point z et recommencer encore et encore .on voie la force de caractere de certin equipe qui se sente perdant et qui aseille dabaquer dautre personne dans leur defaite ,ses pas drole sa je prend sa en pitier moi .moi je me suis toujour dit qui par en lion fini mouton regarder moi jai ete mouton pendant un boute et la je remontre pres du lion,et je nais pas pleurer sur les toi et je suis bien vivent
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 1:00

Bah certain que j'ai un contact avec Dieu ... C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 1:02

pas juster avoir les meilleur joueur qui fait que tu as une equipe gagante, j'ens ais qq chose j'ai eu la meilleur equipe sur papier pendqant 2 ans et ca rien donne ces juste que The Boss jou bien ses carte et fait des bon changement ces tout

Ps: ben aussi que ces lui qui simule les game :-P jokkkkke voyons je sais que si il en na de honnete ici ces ben toiii hugoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 1:02

Asteur je sais que dieu exsiste et ces moiiii ( Homer Simpson)

alors Hugo arrete de mentir
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 1:06

Lollll toute façon ça m'empêchera pas de dormir Very Happy

Moi je suis là pour m'amuser, par pour crosser personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 12:31

Message aux gens faible de foi:

Moi, DG Blainville, j'ai fait jouer les Bisons de Blainville dans une partie hors-concours contre le DG Sorel et son équipe, le Mission, et devinez quoi ? Nous avons gagnés !!

Voyez, vous avez des chances de gagner contre Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! EmptySam 21 Nov - 14:27

Alleluia !

Allez en paix mes frères ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booth égale un record de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Booth égale un record de la ligue !   Booth égale un record de la ligue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booth égale un record de la ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo de la ligue
» Goupe de la ligue sur Facebook
» une ligue enligne sur PS3
» Commentaires sur transactions
» Chanson sur la page de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: