Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour la LPQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyMer 26 Oct - 18:32

vu que la LPQ veux etre realiste le plus possible, j'aurai une suggestion, ca serai quon puisse mettre ds les mineur les joueur de 20 21 22 ans ds les mineur sans qui passe par le ballotage comme dans la lnh
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyJeu 27 Oct - 1:25

Je sais pas ce que les autres pensent de ça... J'aimerais votre opinion à ce sujet...

Je crois que tu veux dire les 70 ov en montant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyJeu 27 Oct - 9:04

oui mais durant le premier contrat seulement

mettons delzotto il a 70 de overal il est encore a son premier contrat LPQ il fait pas la job ou tres peu utilise on devrai avoir le droit de le mettre dans les mineur sans qui passe au ballotage, comme les Ranger ont fait avec lui l'an passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyVen 28 Oct - 13:43

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyVen 28 Oct - 16:21

D'Accord avec Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyDim 30 Oct - 20:08

Ok mais si le kid a 80 ov à sa 3e année, ça va être quoi si on le laisse dans le farm ? :S
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyDim 30 Oct - 20:11

On pourrait mettre un maximum jusqu'à 75 OV pour ces trois saisons recrues. C'est ce que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyDim 30 Oct - 21:41

Pour le peu de fois que ça peut arriver, je suis d'accord avec le 75 et moins, pour les recrues avec leur premier contrat professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyLun 31 Oct - 0:21

75 ou moin ces bon ca

maudit gabriel tu pourra pas mettre doughty ds les mineur hahaaha :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyLun 31 Oct - 11:23

je colle l'avis que j'avais mis dans l'article du vote ici.

DG Masham a écrit:
Sa dépend de comment on veux vois la ligue. Si on veux que sa se rapproche le plus possible de la LNH la je dirait que oui, mais le system factionne pas comme sa, moi je dirait que tout joueur qui a en haut de 69 OV devrais rester dans le pro parce que c'est vraiment ce qui distingue le farm du pro. c'est pas vraiment comme dans vrais vie ou que les jeunes vont carrément apprend a jouer, les cotes monteront pas ou descendront pas si on le met dans le farm.

se qui serais cool c'est que les cotes change a chaque année en fonction de la performance du joueurs. si jamais sa arrive , la a mon avis sa aurais de l'allure de faire sa parce que le jeunes jourais beaucoup plus et ferais plus de point DONC l'année d'après ses cotes monterais acause de sa. mais vue que on ce fit au performance des joueurs dans la LNH pour faire les cotes, je crois pas que mettre un jeune dans le farm POUR son apprentisage fait du sens.


Je sais que on essaye de faire comme la LNH le plus possible, mais déja en partent la LPQ est pas comme la LNH et le system du simulateur permet pas de faire comme la LNH, ou du moins pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptySam 26 Nov - 18:08

mais j'avoue que ce serais sur la coche si ca marcherais selons leur performence lpq! mais en meme temps... Le boss aurais tellement de travail pour creer les cote des joueur selon sa performance lpq, alors que les cote lnh que l'on a, c pas hugo qui les fais si je ne me trompe pas, c'est simon, celui qui a fait le simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ EmptyDim 27 Nov - 16:11

d'accord avec le 75 et moins également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la LPQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la LPQ   Suggestion pour la LPQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la LPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur toune de la semaine
» Une suggestion - Joueur concession !
» Je pose la Question !
» Pour un ti bout, l'index .html du simulateur pour être à jour.
» Joueurs disponibles pour transaction pour votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: